Across Time and Space

Forum de RPG (jeu de rôle) sur l'univers de la série Doctor Who et plus encore, alors même si vous n'avez jamais regardé la série n'hésitez pas à faire un tour sur le forum ;)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Planète Hoth (planète glacée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainSpace
Admin
avatar

Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : partout où on ne l'attend pas
Emploi/loisirs : Captain de vaisseau

Ma vie en quelques mots
:

MessageSujet: Planète Hoth (planète glacée)    16/3/2016, 22:23



La planète Hoth est couverte de neige, de lacs gelés, de plaines recouvertes de neige, des montagnes entièrement blanche,…  L’horizon sur cette planète n’est que blancheur. Elle est d’une luminosité surnaturelle. Tout ce blanc…

L’infrastructure des habitations sur cette planète, est faite de verres. Rien n’est fait pour stopper la lumière. D’ailleurs contrairement aux pays nordiques de la planète Terre où le soleil se couche pour plusieurs jours, ou qui est présent toute la journée pendant des mois, sur la planète Hoth, le soleil se couche tout les jours, bien que les journées sont légèrement plus longue que sur la Terre.

En ce qui concerne les habitants de cette planète ils ressemblent à des Terriens, bien que leur peau soit très blanche. Comme si eux aussi devaient coïncider avec la neige.  

C’est une planète qui vit en autarcie, donc ils ne connaissent pas les voyages dans l’espace, d’ailleurs ils n’ont jamais pensé à construire une machine pour dépasser les nuages, alors l’espace ?!
Sur cette planète le ciel est réservé aux dragons….oui j’ai bien dit Dragons ! Ils sont peu nombreux. Ils sont dans le top 3 des espèces en voie de disparition. Donc si vous en croiser un, pas de bêtise. Surtout que les derniers dragons sont habitués aux humains.
Et contrairement à la Terre, sur la planète Hoth l’existence des « yeti » est confirmé. Vu que ces dernières années l’attaque de ces créatures contre les cités, sont de plus en plus fréquentes.

Ce n’est malheureusement pas le seul problème de cette planète. Depuis deux générations, les scientifiques on pu déceler un réchauffement significatif de l’atmosphère de la planète. Et je crois que j’ai oublié de vous préciser un détail de très grande importance pour les habitants de Hoth. Ils ne peuvent pas survivre avec une température supérieure à 25 C°. La neige des montagnes a commencée à fondre, certains lacs sont devenus dangereux la glace n’étant plus aussi résistante.

Des solutions sont envisagées, par le gouvernement…mais la planète Hoth est en danger. Il est dit dans les couloirs du gouvernement, que le président aurait un ami qui pourrait aider, car l’homme connaitrait tout sur tout.

_________________
Past:
 


Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Hoth (planète glacée)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Bio peut nourir la planète
» Nouvelle planète, nouvelle excursion
» Sommes nous trop nombreux pour notre planète ?
» Recherche sur la planète grise... [Pv Flaith Uaine]
» [Deck] Bienvenue sur la planète la plus inhospitalière du système

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across Time and Space :: Papiers, s'il vous plaît ! :: Espèces et planètes-
Sauter vers: