Across Time and Space

Forum de RPG (jeu de rôle) sur l'univers de la série Doctor Who et plus encore, alors même si vous n'avez jamais regardé la série n'hésitez pas à faire un tour sur le forum ;)

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Captain Space

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainSpace
Admin

Ma vie en quelques mots
:

MessageSujet: Captain Space    5/4/2017, 20:19

Bonjour c'est votre Captain qui vous parle.
Contrairement à tout ce que vous auriez pu entendre sur moi, NON je ne porte pas la poisse! Mon précédent équipage a seulement voulu partir vers d'autres lieux. (Silence)

Ok j’ai quelques crash à mon actifs, mais c’était jamais ma faute….bon juste une fois où on nous a tiré dessus. Mais sachez que c’était pas de faute !!! Vraiment !!
C’était parce que j’ai tiré sur quelqu'un d’important mais je jure que c’était pas voulu. J’ai trébuché et Bim ! Pas de ma faute si les armes de maintenant sont si bien réglées.
Après il y a eu toute une course poursuite mais ON a réussi à s’en sortir malgré ce put*n de trou de noir qui avalait un soleil !
Bon il y a la fois où j’ai pas vu l’autre vaisseau derrière !! Bon à ma défense j’ai pas de retro !!! Je vous vois venir et non la caméra de recul de ne marche pas, car j’en ai pas !!! (Se parle à lui-même) mais faudra que je vois à la prochaine planète si je peux  installer un truc comme ça.  

Enfin bref, sachez que je suis très fier de vous, et que notre aventure va être si génial que plus jamais vous ne souhaiterez changer de vaisseau.
D’ailleurs sachez que si vous abimé le vaisseau vous paierez les réparations. Comme on dit « tu casse, tu paye ». Donc soyez prévenu !!!
Ah et aussi, les issues de secours ne marche pas, donc évitez de vous acharné, et concentré vous plutôt sur votre travail ! [Rire diabolique] (Tousse)
Bien ! Après cette magnifique, oui j’ai bien dit magnifique entrée en la matière, Bienvenue à bord de mon vaisseau. Le Serenity.

Le Captain raccroche son haut parleur, et se rassois confortablement dans son fauteuil. Son sourire doucement s’éteint.

Le silence.

Il n’y a plus âme qui vive dans le vaisseau depuis quelques années maintenant….

Revenir en haut Aller en bas

Captain Space
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1