Across Time and Space

Forum de RPG (jeu de rôle) sur l'univers de la série Doctor Who et plus encore, alors même si vous n'avez jamais regardé la série n'hésitez pas à faire un tour sur le forum ;)
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Aller en bas 
AuteurMessage
Athéna
Admin
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : Angleterre, Planète Terre
Emploi/loisirs : Employée d'une supérette, voleuse, hackeuse
Humeur : Changeante

Ma vie en quelques mots
:
Autre(s) Compte(s): x

MessageSujet: Contexte    18/3/2016, 11:56


Contexte
« Il est le feu, la glace et la colère. Il est comme la nuit et la tempête au cœur du Soleil. Il est ancien et éternel. Il brûle au centre du Temps et il connaît l’avenir de l’Univers. Et… il est merveilleux. »

Tels étaient les mots utilisaient par Tim pour décrire Le Docteur. Il en a vu des choses depuis, Le Docteur, et il en a vécu des aventures... Mais il reste toujours aussi merveilleux.

Si vous n'avez jamais entendu parler de cet homme je vous invite à lire attentivement cet article expliquant qui il est ainsi que son univers dans les grandes lignes. Pour les autres, vous pouvez continuer votre lecture sans détour.

Le Docteur vient de passer sa dernière nuit avec River Song, il se retrouve désormais seul avec lui même, avec ses souvenirs flous de Clara et son T.A.R.D.I.S... Mais Le Docteur n'abandonne pas, il ne le fait jamais. Il remonte dans son T.A.R.D.I.S qui, une fois encore, le mène vers de nouvelles aventures.

Planète Hoth.
Connue également sous le nom de 'Planète Glacée', Hoth est recouverte de glace et de neige à perte de vue. Ses habitants vivaient paisiblement mais, depuis quelques années, la planète connais un réchauffement climatique rapide et inquiétant. En effet, les habitant de Hoth ne peuvent survivre à une température supérieur à 25°C, et ils mourront bientôt si ils ne trouvent pas une solution à ce réchauffement soudain et incompréhensible. Ils commencent à envisager le pire quand un homme, sorti de nul part, fait son apparition... Le Docteur a trouvé sa prochaine mission: sauver la planète Hoth. Qu'est-ce qui (ou qui?) provoque ce réchauffement? Comment y mettre un terme? Venez le découvrir en incarnant l'un de ses habitants !

Planète Terre, de nos jours.
Donna Noble fait de drôles de rêves à propos de voyages dans le temps et l'espace avec un certain Docteur depuis quelques temps; Elle commence à se souvenir de tous ces rêves étranges qui lui parraissent familier sans vraiment savoir pourquoi...
Un certain Capitaine Jack Harkness, Directeur de l'institut Torchwood, soupçone quelque chose et surveille Donna plus étroitement qu'auparavant depuis quelques temps. Malheureusement, Unit la surveille aussi... Jack ne peux pas encore intervenir, il risquerait de ramener tous ses souvenirs à Donna et cela lui serait fatal, mais il doit trouver un moyen d'empêcher Unit de s'imisser dans sa vie.

Dans une petite ville près de Londres.
Athéna, alias Summer Blake, vient de pirater les ordinateurs de Torchwood après avoir trouver des informations sur le Docteur dans le serveur de Unit. Elle compte mener l'enquête pour savoir si tout ceci est vrai. Elle monte dans un train, direction Cardiff...

Planète Terre, passé.
Alors qu'Amy -devenue journaliste- et Rory -toujours infirmier- vivaient une vie paisible, voilà que d'étranges phénomènes leur rapellant leur passé avec Le Docteur se produisent. Des disparitions inquiétantes, des indices inexistants ou sans logique, des blessures inexpliquées... Les deux compagnons ne tardent pas à se retrouver de nouveau impliqués dans de drôles d'histoires bien malgré eux ! Mais au fond... Celà ne leur plaît-il pas au moins un peu de devoir à nouveau enquêter comme au bon vieux temps et, pourquoi pas, de sauver à nouveau le monde? Une dernière fois...

Planète Borleias.
Cette planète, recouverte d'arbre immense, est le territoire des dinosaures. Les habitants de cette planète, pour leur échapper, ont construit leurs villes en haut de ces arbres gigantesques et ne descendent plus sur le sol depuis des générations.
Captain Space, un capitaine de vaisseau spatiale, se crash sur Borleias suite à un déréglement causé par la gravité de la planète. Ne pouvant plus faire décoler son vaisseau, celui-ci ayant subit de trop gros dégats durant le crash, il s'aventure dehors pour trouver de quoi le réparer...

Planète Mustafar.
Mustafar, planète volcanique, a été envahi par la lave au fil des siècles, forçant ses habitants à se retrancher sous terre. Cela fait plusieurs générations que les habitants vivent ainsi, dans l'impossibilité de remonter à la surface sous peine de mourir, mais un petit groupe d'habitants de tout âges décide qu'il est grand temps que cela change. Ils décident de construire un vaisseau, comme ceux que possédaient leur ancêtres d'aprés les histoires de leur peuple, afin de pouvoir quitter Mustafar et vivre à l'air libre.

Le Royaume d'Izobela.
Le royaume d'Izobela est une planète assez similaire à la terre avec ses forêts, ses lacs... A ceci près que les habitant vivent dans une 'bulle' ascéptisée sous le régne tiranique d'une reine. La reine, voulant offrir une vie meilleure à son fils malade, a créer ce royaume aseptisé, blanc, et totalement pur. Comme les endroits aseptisés des hopitaux humains mais étendu sur des centaines de kilomètres. Ici personne n'est jamais malade, il ne peuvent l'être dans cet univers, mais ils n'ont pas vraiment de vie... Un groupe de jeunes, ayant connu cela toute leur vie, rêvent de sortir de ce dôme, de marcher dans l'herbe, de sentir le vent sur leur peau, de toucher l'écorce des arbres... Toutes ces choses qu'ils peuvent appercevoir au loin et qu'ils ne connaissent que grâce aux histoires entendus lorsqu'ils étaient enfants, des histoires interdites. Ils décident de trouver un moyen de sortir et de sauver les autres habitants, peu importe ce qu'il leur en coûtera.

Venez nous rejoindre pour incarner un personnage au destin hors du commun et vivre des aventures exceptionnelles dans ce RPG inspiré, en partie, par l'univers merveilleux de Doctor Who.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://acrosstimeandspace.forumactif.org
 
Contexte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across Time and Space :: Papiers, s'il vous plaît ! :: Contexte et Personnages-
Sauter vers: