Across Time and Space
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Across Time and Space

Forum de RPG (jeu de rôle) sur l'univers de la série Doctor Who et plus encore, alors même si vous n'avez jamais regardé la série n'hésitez pas à faire un tour sur le forum ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Planète Borleïas (arboricole)

Aller en bas 
AuteurMessage
CaptainSpace
Admin
CaptainSpace


Messages : 6
Date d'inscription : 15/03/2016
Localisation : partout où on ne l'attend pas
Emploi/loisirs : Captain de vaisseau

Ma vie en quelques mots
:
Autre(s) Compte(s):

Planète Borleïas (arboricole)  Empty
MessageSujet: Planète Borleïas (arboricole)    Planète Borleïas (arboricole)  Empty30/3/2016, 14:57

Planète Borleïas (arboricole)  12921010

La planète Borleïas, est recouverte de forêts, de marécages, de dinosaures. Oui j’ai bien dit dinosaures. Sur cette planète, les dinosaures dominent le sol, les humains vivent dans des maisons en haut des arbres. Bien sûr leurs maisons ne ressemblent pas à des cabanes dans les bois, comme celles que nous faisions étant gosses. Moi je vous parle de « cabane » de compète. Cabanes en haut d’arbres gigantesques.

Bon en ce qui concerne les dinos, c’est un peu comme Jurassic park mais sans les cages, et sans les moyens de locomotions qui tombent en panne….sur Borleïas on se déplace de lianes en lianes, à la Tarzan quoi… non je plaisante, tout se passe à pieds. Il y a des ponts et des échelles reliant les maisons entre elles.

Ils ont tout le confort, enfin sauf l’eau courante qu’ils doivent allez chercher au sol. Seulement les plus courageux, et les plus capables sont envoyés. Ils ne sont pas envoyés sans ressources, sur cette planète les armes existes, cela passe de l’arc et des flèches aux armes à feu.  

Sur cette planète certains hommes essayent de dresser les dinosaures. Là dans ma tête j’ai une phrase qui est un mantra pour tous les autres habitants de Borleïas : « Courrez. Courrez aussi vite que vous pouvez. »

Les habitants sont heureux de vivre sur cette planète, bien sûr ils le seraient encore plus s’ils arrivaient à maîtriser les attaques de dinosaures, mais a part ça ils sont heureux.  

Leur plus gros problème c’est cet énorme engin tombé du ciel, dans un vacarme assourdissant…
Revenir en haut Aller en bas
 
Planète Borleïas (arboricole)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Planète Hoth (planète glacée)
» Borleias (0/5)
» Planète Vegas
» Planète Mustafar (Volcanique)
» Planète Aseptisée - Extérieur (0/4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Across Time and Space :: Papiers, s'il vous plaît ! :: Espèces et planètes-
Sauter vers: